Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
9 février 2014

♪♫Une déclaration, ma déclaration ♪♫

♪♫Quand je suis seule et que je peux inventer
Que tu es là tout près de moi
Je peux m'imaginer tout bas
Une déclaration, ma déclaration♪♫ (♪♫La déclaration d'Amour♪♫ - Michel Berger)
Avec ce bracelet en liberty et son gros coeur, pour un bracelet romantique !

Ce bracelet simple tour est en cordon liberty noir à fleurs bleues, violettes, blanches, connecteur rond avec un cœur au centre et il s'attache grâce à un fermoir pression en métal argenté.

Il s'accroche grâce à un fermoir pression en métal argenté très facile à attacher toute seule.

1 tour de poignet.
Pour un poignet de 16-17 cm.
Largeur du bracelet 10 mm
Diamètre du connecteur rond avec un cœur : 2,5 cm

P1120037 Bracelet love saint valentin liberty noir à fleurs, séparateur coeur martelé et fermoir pression

P1120038 Bracelet love saint valentin cordon liberty noir fleurs, connecteur coeur martelé et fermoir pression

P1120039 bracelet love saint valentin cordon liberty noir à fleurs, connecteur coeur et fermoir pression

P1120040 Bracelet love saint valentin cordon liberty noir à fleurs, connecteur coeur martelé et fermoir pression

 

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 888
Publicité