Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
5 novembre 2013

Puisque c'est comme ça, je sors les griffes ! Voici un bracelet manchette en cuir léopard à poils !

Marre du mauvais temps ce matin, je suis énervée, je laisse parler mon côté animal avec ce bracelet manchette léopard.

C'est un bracelet artisanal que j'ai conçu avec du cuir léopard à poils et du cuir chocolat découpé et percé pour faire un fermoir grâce à un clou arrondi en métal

Cuir léopard à poils de 4 cm

Cuir marron avec clou en métal argenté pour le fermer

Idéal pour un poignet de 16-17 cm

1 tour de poignet

P1100472 Bracelet manchette léopard 4 cm
P1100473 Bracelet manchette cuir léopard et cuir chocolat
P1100474 Bracelet manchette cuir léopard à poils
P1100476 Braclet manchette cuir léopard et cuir marron
Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 847
Publicité