Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
3 août 2013

Défi d'aout sur A littleMarket : le chat et le papillon

L'atelier d'Izabou ce sont des bijoux fantaisie mais pas seulement !

Voici ma version du défit créatif du site AlitteMarket en dessin :

Le chat et le papillon

Un chat s'ennuyait fermement dans une ville inconnue Un papillon passait par là de façon incongrue Le chat l'appela et le papillon resta sans voix Un génie qui passait par là dit au chat de dire trois fois Je veux être un papillon, je veux être un papillon, je veux être un papillon Et là, poudre de magie, le chat vit des ailes pousser sur son dos Heureux, il essaya de faire bouger ses ailes, il se trouva sot Mais il reessaya encore et encore Et là, quel trésor ! Il se mit à voler, très haut, dans le ciel Il était heureux de pouvoir suivre le papillon avec ses ailes arc en ciel Quel bonheur ! un nouvel ami Pour la vie !

Dessin réalisé sur papier layout avec des feutres à alcool spécial manga. J'espère que vous aimerez !

P1090968

Et voici celui de ma fille de 11 ans:

Le papillon carnivore qui veut manger un HotCat au ketchup. Appétissant, non ?

P1090967

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 859
Publicité