Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'Izabou
L'atelier d'Izabou
Albums Photos
Derniers commentaires
10 juillet 2013

Bracelet coloré que j'aime à qualifié d'aérien ! et vous qu'en pensez-vous ?

Le mélange des matières, le côté aérien ainsi que les couleurs en font un bracelet idéal pour l'été. J'ai adoré le créer, et je suis très contente du résultat !


Ce bracelet mêle organza, coton ciré et chaîne argenté. 3 cordons d'orangza 6 mm : bleu ciel, fushia et rose poudré 2 cordons coton ciré 0.5 mm : violet et rose et 1 cordon coton ciré 1 mm bleu roy Une chaine maillons ovales fermés 2 mm.
Puisque une chaîne est présente, les breloques sont le cadenas et la clé, je vous laisse deviner pourquoi ! Il s'attache grâce à un fermoir pression en métal argenté.
Bracelet double tour de poignet. Idéal pour un poignet de 16-17 cm.

P1090734 modifié bracelet organza et chaine

P1090731 modifié bracelet organza et chaine

P1090740 modifié bracelet organza et chaine

Vous pouvez le retrouver ainsi que mes autres créations ici : http://www.alittlemarket.com/bracelet/bracelet_colore_couleurs_d_ete_-4551403.html

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier d'Izabou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 252 863
Publicité